Le mouvement et la couleur au service de votre bien-être.

---------------------------------------------------------------------------
Envie de plus de sérénité, de confiance, ou besoin de booster votre énergie pour concrétiser vos projets ?




Il existe différentes méthodes simples pour augmenter votre énergie ou pour la rendre plus calme : la méditation, la marche, la peinture, etc. 

Des gestes quotidiens permettant la méditation que je combine aux couleurs dans des techniques telles que le sumi-e ou la gestuelle expressionniste.


Proches du coaching, ces ateliers sont ouverts au dialogue avec le groupe. Ceux-ci évolueront individuellement et à votre rythme.


Frédéric Bastin – Chorégraphe de couleurs :
-------------------------------------------------------

Je suis artiste plasticien. J'ai développé mon intérêt pour le bien-être à travers mon étude du judo durant plus de 20 ans. 

Cette pratique est entrée en synergie avec mon travail artistique. 

J'ai envie de partager cette expérience lors de ces moments de rencontre.

Un de vos proches est intéressé? Partagez l'information sur votre mur!

A venir :
--------------------------- 
-Inauguration de l'asbl "Artsource" au sein du château de 
Hombroux à Alleur, le 20 mai 2012.
-Ateliers d'été (juillet ou août selon les demandes)
-Initiation à l'histoire de l'art, lecture d'oeuvres d'art (dès 
septembre 2012).

Les places sont limitées. Cependant vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire (en précisant l'activité et les dates souhaitées)


Vous avez des suggestions, êtes intéressés par d'autres dates, d'autres lieux?

Faites le moi savoir en me contactant : 

mail : fbastin@gmail.com - Gsm 0486/83.22.70


Infos Pratiques : 
------------------------
Quand : Tous les jeudis de 19h à 21h
lieu : "Artsource asbl", Château-ferme de Hombroux, 47/8 rue de l'Abbaye, à 4432 Alleur 





http://g.co/maps/jgbwe

Facile d'accès
Parking aisé

Proximité de l'autoroute E40, sortie 32 Alleur
15min de Liège

Limité à 10 participants

Prix : 15euros (matériel fourni, jusqu'en juin) 
Inscription pour 5 ateliers : 70euros

Carte d'inscription annuelle de 30euros à l'"artsource" (assurances, participations aux autres ateliers, réductions, événements spéciaux, avantages, ...).

Le premier atelier peut être payé indépendamment de l'inscription à l'artsource asbl (supplément de 3euros d'assurance, offert avant la date de l'inauguration).

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche personnalisée