Premier contact avec une galerie intéressée par mon travail!

L'année commence bien! Mes couleurs vont pouvoir voyager!

Ceci arrive grâce à votre soutien. Un tout grand merci à vous qui me suivez!

C'est en début d'année que les bonnes résolutions sont prises. Voici les miennes :

  • Mettre en ligne le nouveau design de le site artclub.be (services pour artistes et galeries)
  • Financer et dévoiler mon projet d'installation en musée et en plein air.
  • Financer mon travail pour que vous puissiez avoir un maximum d'énergie en les découvrant.
  • Apporter encore plus de calme et de joie autour de moi.
  • Et encore bien d'autres événements viendront après janvier ;)


Pour vous remercier, j'ai envie aussi de partager l'énergie que vous m'apportez! Je lancerai dans les prochains jours un concours qui vous permettra de remporter un de mes dessins. Les prix ne seront pas limités à mes œuvres (certains ne savent déjà plus où les accrocher). 

Commençons par un petit brainstorming : laissez-moi savoir ce que vous voudriez remporter!

Soyez créatifs et dites moi ce que vous désirez le plus!

Vous voulez continuer à échanger mes dessins?
Envie de communiquer? N'hésitez pas à donner vos impressions sur ma fan page en cliquant sur ce lien!

Ou simplement directement sur cette page :)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche personnalisée